Article suivant
CARNET

ENQUÊTE PUBLIQUE

Durée de lecture
2 minutes
Avancement

ENQUÊTE PUBLIQUE

Vaison-la-Romaine
03 Janvier 2020 - 11:07
6 commentaires

Une enquête publique est ouverte pour transférer des voies privées au domaine public.

Selon l’arrêté municipal fixant l’enquête publique, ce transfert, dont le principe a été approuvé par le conseil municipal du 28 octobre 2019, est effectué parce que « des travaux de mise en conformité de sur les réseaux humides sont nécessaires » et  « pour assurer l’entretien et d’améliorer durablement les conditions de circulation générale et de sécurité ».

L’enquête publique se déroulera à partir du 7 janvier et pendant 15 jours, en mairie. Le dossier sera consultable sur place et en ligne sur le site de la commune.

Le commissaire enquêteur recevra le public le 7 janvier de 9 heures à midi et le 21 janvier de 14 heures à 17 heures.

Les voies concernées sont :
Rue Georges Bizet,
Rue Comtadine
Impasse Jean Vilar
Rue Roumanille
Allée du Folklore
Allée du Félibrige
Allée Louis Bichet
Allée de l’abbé Georges.

Article suivant
CARNET

There are 6 Comments

Chanceux ces co-propriétaires-électeurs ! La mairie va leur mettre gratos leur "réseaux humides" aux normes ! Il me semblait que dans ces cas là, les co-propriétaires électeurs versaient une une somme correspondant au cout de la mise aux normes. Cadeau de Noël pré électoral ? L'avenir le dira.

Qu'est ce qu'on peut lire comme imbécillités en commentaires ! "Il me semblait que" ? que quoi ? Il semble rien du tout, les réseaux basculent dans le domaine public comme tous les réseaux. Ils sont aux normes avant d'être basculés, sinon ils ne basculent pas. Et c'est une procédure normale. D'où l'enquête publique si vous n'êtes pas d'accord, allez donc le dire au commissaire enquêteur... Et que viennent faire les élections dans ce dossier ? C'est moche de tout mélanger et d'avoir toujours l'esprit polémique, cela ne vous grandit pas.
Portrait de J-Christophe

Pour beaucoup, il s'agit de voies dont le principe d'intégration dans le domaine public datait des années 80 sans jamais avoir été régularisé. J'ai assisté à ce Conseil qui a d'aillleurs voté la délibération à l'unanimité, opposition comprise donc. Quel est encore le problème, Elodie ? A quel moment le maire n'a-t-il plus le droit d'agir avant une élection, svp ?
Portrait de J-Christophe

Tout ceci est en souffrance depuis plus de 30 ans. Depuis lors, bien des Conseils municipaux se sont succédés.

Une fois de plus la plume d'Elodie a dérapé dans le fiel des sous entendus malsains destinés à discréditer l'équipe municipale en place. Les lecteurs ont maintenant compris qu'au travers de ses commentaires elle ne cherche qu'à jeter le discrédit sur le Maire et son équipe, ils ne se laisseront plus prendre et vérifieront ses écrits. A bon entendeur... salut!!!
X