Article précédent
LE PLU EN ATELIER PARTICIPATIF

CINQ NOUVEAUX CANDIDATS

Durée de lecture
1 minute
Avancement

CINQ NOUVEAUX CANDIDATS

Vaison-la-Romaine
10 décembre 2019 - 18:08
2 commentaires

De gauche à droite : Ghislaine Charron, Michel Blanc, Damienne Marion, Jean-Roger Betti, Sophie Rigaut, Julie Carpier.

Au cours de la réunion d’annonce de l’atelier participatif du 12 décembre, Sophie Rigaut a présenté lundi matin à la presse cinq nouveaux colistiers.

Il s’agit de :

Jean-Roger Betti : chef d’entreprise depuis 10 ans, ancien salarié des papeteries de Malaucène, conseiller municipal de la majorité précédente, conseiller municipal.

Michel Blanc : travailleur indépendant dans la publicité, réalisateur de films et architecte d’intérieur. Il se dit « dans une démarche participative ».

Julie Carpier : chef d’entreprise, réalisatrice de films pour entreprises. Elle veut « donner la parole aux jeunes ».

Ghislaine Charron : élue depuis 2001, adjointe aux affaires sociales de la municipalité précédente, actuellement conseillère municipale, se présente « avec la volonté de rassembler » et « fait partie de plusieurs associations à vocation sociale ».

Damienne Marion : « Vaisonnaise de famille », œnologue de cave coopérative retraitée. « À la retraite depuis le début de l’année, j’ai toujours voulu m’investir localement, j’en ai maintenant la possibilité », dit-elle.

 

Article précédent
LE PLU EN ATELIER PARTICIPATIF

There are 2 Comments

Beaucoup de jeunes dans cette équipes. C'est un bel espoir pour l'avenir. Beaucoup de chef d'entreprise aussi visiblement. Voilà une équipe prometteuse et qui va être audacieuse !

Mesdames, Messieurs les candidats, Nous allons devoir choisir une équipe pour gérer la ville ces prochaines années. Désolé mais le défilé de mode proposé depuis des semaines ne me convient pas. On ne vote pas pour l'âge de l'un ou la profession de l'autre, on vote pour un projet, une ambition, un mode gestion... SVP ! Arrêtez le défilé de mode, on s'en moque. J'imagine que c'est une manière d'occuper l'espace médiatique mais ne vous étonnez pas si l'opinion publique rejete tout cela. Sans être désagréable, on ne s'intéresse pas à vos photos ou à la couleur de vos manteaux, on veut du concret, du vrai. Le Maire sortant, on le voit, on connaît sa position et ses dossiers en cours, donc l'opposition que vous représentez doit être active ! Il n'y a rien dans votre expression dans le mensuel (en dehors, de critiques stériles, c'est vraiment épuisant) Proposez quelque chose bon sang... Allé, sortez nous quelque chose, que voulez vous faire de cette ville ? J'espère que vous allez arrêter cet egrainage inutile de la liste ! Nous aurons un papier avec vos têtes d'ici les élections, utilisez les médias pour du concret, du palpable, du vrai...
X