Article précédent
CARNET

CANT’OUVÈZE CHANTERA À LA CATHÉDRALE

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

CANT’OUVÈZE CHANTERA À LA CATHÉDRALE

Vaison-la-Romaine
05 Novembre 2019 - 08:56
0 commentaires

Les « Amis de la Musique », association présidée par Jacques Borsarelli, recevront le dimanche 10 novembre a 18 heures à la cathédrale de Vaison-la-Romaine la chorale Cant’Ouvèze placée sous la direction de Christine Paillard.

Cet ensemble vocal est bien connu des Vaisonnais puisque depuis des années elle donne un concert d’automne, toujours apprécié. Elle propose cette fois deux œuvres  particulièrement célèbres, «  La Misa tango de Palmeri », dite Messe à Buenos Aires, composée en 1996 et messe préférée du pape François, et « La Messe brève de Mozart », composée en  1768.

Les deux œuvres se rencontreront admirablement à travers les siècles pour faire vibrer la cathédrale de Vaison-la-Romaine d’une musique spirituelle et sacrée donc profondément humaine.

Prix des places : 18 euros et 15 pour les moins de 18 ans

L’achat des billets  pourra se faire le mardi 5 novembre et le samedi 9 de 10 heures à 12 heures à L’Office du tourisme de Vaison ou le soir du concert à la caisse à partir de 17 heures 15. Les réservations sont possibles comme d’habitude sur amimus84110@gmail.com

Article précédent
CARNET
X