UN VIDE DRESSING TRÈS APPRÉCIÉ

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

UN VIDE DRESSING TRÈS APPRÉCIÉ

Puyméras
30 Octobre 2019 - 10:22
0 commentaires

La jeune et dynamique équipe du Comité des Fêtes n'est jamais à court d'idées ! 

Ce dimanche 27 octobre, à l'initiative de sa vice-présidente, Lola Imbert, elle a organisé dans les rues du village et place du jeu de Paume son premier vide dressing et puériculture de l'automne, réunissant une vingtaine d'exposants.

Et les parents concernés ont adoré. Ils ont pu trouver, à prix très très doux, de quoi vêtir et chausser leurs enfants et même les amuser avec de beaux jouets. Certains visiteurs n'étaient pas en reste, ils ont eux aussi cherché le coup de cœur parmi la multitude de vêtements d'occasion.

" Notre objectif est de faire vivre le village en offrant tout au long de l'année des animations diverses et variées avec, bien sûr une pause gourmande, comme aujourd'hui, le repas tartiflette proposé par le café des Barrys.  Nous avons déjà en projet une prochaine manifestation qui devrait réjouir petits et grands. Il faudra donc attendre notre prochaine assemblée générale qui aura lieu le jeudi 31 octobre, à 18 h, au Centre Social et Culturel, pour que soit dévoilé le calendrier des futures festivités. ", devait expliquer Lola Imbert.

 

D.R.
 

X