UN PARCOURS SUPPLEMENTAIRE POUR LA BACCHANALE

Durée de lecture
1 minute
Avancement

UN PARCOURS SUPPLEMENTAIRE POUR LA BACCHANALE

Vaison-la-Romaine
23 Octobre 2019 - 10:06
0 commentaires

L’édition 2019 de la plus ancienne course a pied du département, La Bacchanale, aura lieu le dimanche 3 novembre.

En plus du traditionnel parcours de 11.45 km, l’association « La Bacchanale », organisatrice, crée un deuxième parcours adulte de 5 km est créé. Le départ sera donné à 10 heures de l’espace culturel, direction le Pont neuf, la Haute Ville, la Grand’rue, les sites antiques de Puymin, le théâtre antique et arrivée à l’espace culturel.

La course « adultes » traditionnelle partira à 10 heures de m’avenue François Mitterrand, pour un parcours de 11.5 km. Après le départ à proximité de l’espace culturel, il part vers la Haute-Ville, puis prend la direction de Barbanot avant de revenir par le Pont Romain et le théâtre antique.

Pour les plus jeunes, de 7 à 15  ans, un parcours d’un kilomètre est prévu. Il ne sera pas chronométré pour les moins de 10 ans. Le départ sera donné à 10 h 10.

Les inscriptions sont fixées à 10 euros, 8 euros pour le parcours de 5 km, majoré de 2 euros le jour du départ. L’inscription est gratuite pour les enfants. Une assistance médicale est prévue, ainsi qu’un ravitaillement léger à mi parcours. Un classement informatique sera assuré. Seront récompensés les 3 premiers au scratch et les 3 premiers de chaque catégorie, hommes et femmes (enfants inclus), sans cumuls des récompenses. Un prix au club le plus représenté en nombre de coureurs est prévu, ainsi qu’un prix aux premier et première Vaisonnais(e) adulte.

Rubriques: 
X