BMX : PREMIÈRE MANCHE DU TROPHÉ D'AUTOMNE

Durée de lecture
1 minute
Avancement

BMX : PREMIÈRE MANCHE DU TROPHÉ D'AUTOMNE

Entrechaux
08 Octobre 2019 - 15:57
0 commentaires

Dimanche 6 octobre, c’est sur la piste du BMX Club Entrechalais que s’est déroulée la première manche du Trophée d’automne. 320 concurrents venus de nombreux départements (04, 06, 13, 20, 26, 30, 34, 83, Espagne et bien sur 84) dont 45 Entrechalais y ont participé.

Toute la journée, les familles ont pu admirer les performances de leurs enfants ou de leurs conjoints sur un site particulièrement bien aménagé, avec en plus, une terrasse couverte pour ceux qui n’étaient pas installés sous un barnum. Pour ceux qui n’avaient pas apporté leur pique-nique, le club entrechalais proposait sandwiches, pizzas, fideua et boissons.

La remise des prix s’est déroulée en présence de Sophie Rigaut, conseillère départementale, Alexandre Roux, conseiller municipal, délégué aux sports et de Mathilde Bernard dont on ne compte plus les titres dans le domaine du BMX (3ème au championnat du monde 2019).

Les résultats des jeunes pilotes du club ont été divers.

On peut toutefois noter le podium de Nathan Chevreton (1er) et de Jules Bertholon (3ème) en poussins 1 et le podium de 1er de Mathis Monteil et de 4ème pour Mathéo San Martin Valdes en Benjamin novice.

Autres résultats des Entrechalais : Cadet, Maxence Govy, 3ème – Benjamin, Tom Clérand, 3ème – Benjamine, AnaÏs Bompard, 4ème - Poussin fille, Capucine Véran 4ème.

Les autres pilotes du club n’ont pas démérité, chacun ayant donné le meilleur de lui-même.

Une super organisation grâce à une équipe de bénévoles qui entourent le président, Jérémy Barbette et le vice-président Jérémi Jean.

X