29ÈME ÉDITION, 29ÈME RÉUSSITE

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

29ÈME ÉDITION, 29ÈME RÉUSSITE

Malaucène
14 Août 2019 - 08:40
0 commentaires

Les 10 et 11 août, la manifestation « Artistes au Village », organisée pour la 29ème fois par l’Arpam (Art et Peinture à Malaucène) a connu, encore une fois, un énorme succès.

62 artistes, peintres, sculpteurs et photographes présentaient leurs œuvres dans les rues de la cité médiévale du village et tout au long de ces deux jours, ce sont plusieurs milliers de visiteurs qui sont venus admirer, voire acheter une œuvre aux artistes présents, le tout agrémenté par le « Jazz Band d’Alain Rattier ».

Dimanche soir, lors de la remise des prix, en présence du maire de Malaucène, Dominique Bodon et de Bernard Charrasse, maire de Beaumont du Ventoux, la présidente de l’Arpam, Myriam Bertrand a annoncé les résultats, à savoir : Prix du public, catégorie amateur : N° 10 Stéphane Langeron. Prix du public, catégorie professionnel : N° 29 Christophe Varin. Prix du jury : N° 18 Jean-Paul Bard. Grand prix du public : N° 55 Piani (Sandrine Serres-Pianetti).

Un enfant, inscrit par ses parents, le petit Ludovic Jamet, âgé de 3 ans s’est vu remettre une médaille et des cadeaux pour sa participation.

Maintenant, l’Arpam va se remettre au travail pour préparer sa 30ème édition qui aura lieu les 8et 9 août 2020.

N° 55 PIANI
N° 18 BARD
N° 10 LANGERON
N° 29 VARIN
X