Article précédent
CARNET
Article suivant
LUK VERMEERBERGEN EXPOSE

INAUGURATION DE L'AIRE DE PLEIN AIR DU MONT SEREIN

Durée de lecture
1 minute
Avancement

INAUGURATION DE L'AIRE DE PLEIN AIR DU MONT SEREIN

Beaumont-du-Ventoux/Mont Serein
29 Juillet 2019 - 13:49
0 commentaires

Vendredi après-midi 26 juillet a été inauguré l’aire de plein air du Mont Serein.

Le maire, Bernard Charrasse était entouré de Didier François, sous-préfet de Carpentras, Jacqueline Bouyac, conseillère régionale, Guy Rey, président de la Cove, Dominique Bodon, maire de Malaucène, Vincent Blouvac, président de l’ADPMV (association pour le développement et la promotion du Mont Ventoux), Céline Trentin, directrice de la station du Mont Serein, Jean-Paul Wilmer du SMAEMV (Syndicat Mixte d’Aménagement et d’Équipement du Mont Ventoux), Olivier Delaprison, responsable de l’unité territoriale Ventoux à l’ONF ainsi que des élus de Beaumont du Ventoux et des commerçants du Mont Serein.

Lors de son discours, Bernard Charrasse rappelait qu’après une phase très difficile jusqu’en 2017, l’Air Park a pu être renouvelé et amélioré pour un coût de 188 568 € qui comprenait, en plus, la réfection la de la piste de Dévalkart, du site accrobranches, l’achat de 20 trottinettes électriques.

Un site ludique sur 3 000 m² de pelouse. De plus, près du jardin d’enfants, une piste de tubing est en cours de finition et devrait ouvrir dans les prochains jours et ayant un coût de 83 500 €.

Toutes ces réalisations ont ont pu être réalisées grâce aux aides financières de l’État, la Région, du Département, de la Cove et bien sur la commune de Beaumont du Ventoux.

Didier François concluait en ces termes : « Avec des équipements qui s’intègrent parfaitement au paysage, la station du Mont Serein doit évoluer avec l’aide financière des différentes institutions ».

Une collation a ensuite été offerte dans une fraîche chaleur estivale.

Article précédent
CARNET
Article suivant
LUK VERMEERBERGEN EXPOSE
X