LES TOURISTES ACCUEILLIS CHALEUREUSEMENT

Durée de lecture
1 minute
Avancement

LES TOURISTES ACCUEILLIS CHALEUREUSEMENT

Intercommunalité Vaison-Ventoux
17 Juillet 2019 - 11:03
0 commentaires

Comme les années précédentes, l’Office de Tourisme du Pays Vaison Ventoux organise cet été des apéritifs d’accueil tous les lundis entre la mi-juillet et la mi-août.

 

Le premier apéritif d'accueil touristique, en présence d'une douzaine de partenaires, a eu lieu lundi dernier sur le parvis de l'Office de Tourisme.  

Ces apéritifs sont consacrés à la présentation des activités, et à la dégustation des produits de terroir et des vins, pour inciter les vacanciers en séjour à venir rencontrer les partenaires de l’Office de Tourisme du Pays Vaison Ventoux et à profiter de toutes les richesses de notre territoire.

Les partenaires présents ont, pour certains fait goûter à leur production, vins, olives, confitures et les autres ont présenté leurs activités, marches, mini-golf, astronomie, balades en vieille voiture et bien d’autres choix pour découvrir notre terroir et sa culture, sous toute ses formes...  

Près de 80 estivants étaient présents pour écouter, s’informer puis déguster les produits locaux.

Cet apéritif animé par Lise Trincaretto, directrice de l’Office de Tourisme et Valérie Coste-Rafin, responsable de la communication à l’Office de Tourisme, est une opportunité supplémentaire de visibilité estivale et d’échange avec les touristes et aussi les locaux.

 

Les prochains rendez-vous sont prévus à 18h30 devant le parvis de l’Office de Tourisme à Vaison-la-Romaine : les lundis 22, 29 juillet et les lundis 5 et 12 août.

 

X