FIN DE SAISON POUR LE TAEKWONDO

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

FIN DE SAISON POUR LE TAEKWONDO

Vaison-la-Romaine
11 Juin 2019 - 16:29
0 commentaires

Pour finir la saison en beauté, le dimanche 9 juin, l'Olympique Vaisonnais de Taekwondo a participé à l'open Poomsé de Chadrac (43).

 

Plus de 150 participants étaient présents, venus de Montpellier, Béziers, Lyon, Paris, Saint -Rome- de-Cernon et le club de Chadrac.

Sept athlètes de la catégorie benjamin à la catégorie master sont partis de Vaison dès 5h du matin pour arriver à 9h à Chadrac.  

Le club vaisonnais y a remporté sept médailles et une coupe pour le club.

Le jeudi 13 juin, le club organise le passage de grade de fin de saison dirigé par maitre Lee Wan Sik ceinture noire 8e Dan, directeur technique traditionnel de la fédération française de taekwondo et disciplines associés ; pour les enfants de 17h30 à 19h et les adolescents et adultes de 19h à 20h30 à la salle habituelle Jules Ferry. 

Le club invite toutes les personnes, enfants et adultes, hommes et femmes, qui veulent faire une activité sportive pour rester en forme à venir aux portes ouvertes pour essayer gratuitement le taekwondo à partir du samedi 15 juin et jusqu’à fin juin. Le samedi pour les enfants de 10h 30 et le jeudi de 17h à 18h, le jeudi et le mardi pour les adolescents et les adultes de 19h à 20h.

 

Renseignement

07 81 39 51 28 

Site: taekwondo vaison 

Facebook: El Fahassi El.A    

 

Article écrit à partir d’éléments et de photos communiqués par l’association.

X