JOURNÉES PORTES OUVERTES AU MAS DES FLAUZIÈRES

Durée de lecture
1 minute
Avancement

JOURNÉES PORTES OUVERTES AU MAS DES FLAUZIÈRES

Entrechaux
06 Juin 2019 - 17:26
0 commentaires

Vendredi 31 mai et Samedi 01 juin 2019, à l’occasion de la fête de la vigne et du vin, Jérôme Benoit et sa famille ont ouvert les portes de leur cave Le Mas des Flauzières.

Toute la journée, amis, famille, clients, touristes, Entrechalais et Entrechalaises ont pu visiter les chais de vinification, les chais à barriques, et surtout déguster la gamme complète de produits issus de leur production, à savoir côté vin (blanc rosé et rouge) du Gigondas, du Vacqueyras, du Côtes du Rhône Villages Séguret, du Côtes du Rhône Villages Vaison la Romaine, du Ventoux, et du Vin de pays, ainsi que les somptueux vins blancs de Montagny, 1er cru du Domaine Berthenet, la charcuterie et les fromages du père Max.

Les enfants n'ont pas été oublié avec dégustation vente de fraises de la famille Imbert du Crestet, des jus de fruits et d'huile d'olive par Julien Benoit, et concours de pétanque et concours de roulé de tonneaux.

Samedi, un repas à midi avec assiette du vigneron, échine de porc avec pommes de terre en robe des champs avec leur crème ciboulette et échalotte, fromage de l'Ardèche du père Max et crottin de Chavignol et en dessert tartelettes aux pommes confectionnées par la boulangerie-pâtisserie Valentin à Entrechaux.

Le soir, c’est un repas avec assiette du vigneron, agneaux à la broche avec risotto d'épeautre à la truffe, fromage de l'Ardèche du père Max et crottin de Chavignol et en dessert tartelettes aux pommes confectionnées par la boulangerie-pâtisserie Valentin à Entrechaux.

Au final, deux très belles journées ensoleillées dans une ambiance chaleureuse où tout le monde s’est régalé. Retenez déjà la date des prochaines portes ouvertes qui seront le Vendredi 22 mai 2020 et le samedi 23 juin 2020.

X