ENFIN UNE VICTOIRE POUR LA PREMIÈRE

Durée de lecture
1 minute
Avancement

ENFIN UNE VICTOIRE POUR LA PREMIÈRE

Malaucène
28 Mai 2019 - 09:09
0 commentaires

La première termine comme elle a commencé ce championnat de D3 en l'emportant, aux palivettes, face à St Saturnin les Avignon 2 buts à 0, elle avait bien commencé la compétition en dominant l'US Avignon en septembre dernier.

Malheureusement cela ne s'est pas passé de la meilleure des manières durant les 24 autres matchs. Cette dernière rencontre de la saison avait plutôt mal commencé en perdant Benjamin Ripert le véloce attaquant dès la 10ème minutes (épaule démise) transporté en ambulance à l'hôpital.

La première période est stérile et s'est sur un score de parité qu'elle est atteinte 0 à 0. Dès le début du deuxième acte les équipiers de Gilles Pedretta ouvrent la marque sur corner bien frappé par Vivian Ferrer et propulsé dans le but adverse par le défenseur David Barnier. Les visiteurs font tout pour revenir à la marque sans succès se sont au contraire sur un contre que les joueurs du président Jean-Paul Lassagne doublent la miss par Michael Guillemette et ce n'est pas le pénalty accordé aux visiteurs, durant les arrêts de jeu qui changera la score grâce au bel arrêt de Mathias Bouchet le gardien du RGM auteur d'une belle partie.

La saison se termine avec une descente en D4, il faudra attendre tout de même les classements officiels en raison des pénalités. Avec 50 Points les Malaucéniens comptent 6 victoires, 6 nuls et 14 défaites et se retrouvent à la 11ème place sur 14 en sachant que les 6 derniers devraient retrouver l'étage inférieur.

Les réservistes terminent le championnat de D4 par une nouvelle défaite 5 à 2 (Romaric Faravel et Sylvain Viret sauvant l'honneur) face à Sarrians lanterne rouge et pourtant incomplets. Il est temps que la saison se termine pour cette équipe où, pour sa défense beaucoup de leurs éléments évoluaient en équipe fanion ces derniers matchs. Avec 3 victoires 1 un nul et 19 défaites ils finissent à la 11ème place en bénéficiant des forfaits généraux de Caromb et Valréas.

X