UNE NOUVELLE ENTREPRISE EST NÉE : VELOZ

Durée de lecture
1 minute
Avancement

UNE NOUVELLE ENTREPRISE EST NÉE : VELOZ

Sablet
18 Mai 2019 - 09:27
0 commentaires

Voici un village bien dynamique qui voit démarrer une entreprise de location de VTTAE.

C’est une entreprise familiale qui a pour objectif d’allier sport et plaisir. Elle propose la location de VTTAE, c’est-à-dire de VTT avec assistance électrique. Pour se faire, elle a noué un partenariat avec les Cycles Trousse à Orange à qui elle achète ses montures avec un contrat de maintenance. Pour les avertis, il s‘agit de VTT SUNN Rage 2019 avec moteur Brose particulièrement silencieux, avec quatre niveaux d’assistance et pouvant rouler 50 Kilomètres en mode standard.

La particularité de Véloz est de proposer avec les vélos l’utilisation d’un système d’aide au déplacement basé sur l’outil Maps 3D à télécharger gratuitement. Véloz a préparé sur cette application une vingtaine de parcours de difficulté variable, du parcours débutant, au parcours expert en passant par les confirmés qu’il suffit de suivre. L’application enregistre en même temps votre « trace » GPS que vous pourrez conserver.

Les difficultés des parcours sont variables et même adaptées aux sorties en famille, toujours autour de Sablet et des Dentelles de Montmirail dans le respect de la nature cela va de soi.

Les locations se font à la journée ou demi-journée ou plus avec une tarification adaptée.

A noter qu’il s’agit d’une offre complémentaire à l’offre de location de city bike déjà existante à Sablet.

Comme le dit son fondateur : « Veloz veut dire vitesse en espagnol, nous nous sommes inspirés de ce mot pour décliner notre Logo. OZ pour Oser, "E" pour électrique ce qui se traduit par Oser le Vélo électrique… ».

 

A voir sur www.veloz.fr

X