MAJORUM, DES MOTARDS AU GRAND COEUR

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

MAJORUM, DES MOTARDS AU GRAND COEUR

Malaucène
07 mai 2019 - 10:36
0 commentaires

Samedi soir 4 mai, le spectacle organisé par l’association Majorum, présidée par Sébastien Camus a été très réussi. Une soirée dont les bénéfices seront reversés à la classe des CM2 de Bruno Soubeyrat du groupe scolaire la Rebeyrade pour les aider lors de leur périple en vélo qui les emmènera en Ardèche et Drôme début juin.

C’est dans la salle du Blanchissage que 250 personnes sont venues déguster la paella et les burgers « spécialité Majorum » tout en profitant d’un spectacle qui leur a permis d’écouter le groupe « Good News », la chanteuse « Rem », les chansons de Jacques Dutronc, mais aussi des démonstration d’arts martiaux avec le Dojo des Ombres et Système D de Carpentras qui ont aussi parodié « Les visiteurs », « les mystères del’Ouest », « Les brigades du tigre », « Star War », un combat de samouraï face aux Ninjas ainsi qu’un combat au sabre laser.

À noter que Majorum est une association qui regroupe des anciens militaires motards et vient en aide aux militaires en fin de carrière et aux enfants malades.

X