PREMIER ENTRAÎNEMENT À LA JOURNÉE

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

PREMIER ENTRAÎNEMENT À LA JOURNÉE

Malaucène
09 Avril 2019 - 08:54
0 commentaires

Jeudi 4 avril, les élèves de CM2 de la classe de Bruno Soubeyrat ont effectué leur cinquième sortie en vélos mais la première à la journée.

Avant de partir, plusieurs membres du club cycliste de Malaucène (CCTMV) (Bruno Blanchard, Franck Boule, Christophe Chavagnieux, Alain Pascal, Pierre Pégoud, Janick Peyret et Daniel Rolland) qui doivent les accompagner lors de leur périple en Ardèche, étaient présents pour les accompagner pour cette sortie mais aussi pour Bruno Blanchard pour leur offrir de beaux maillots rouges et bleus.

Sur les 25 élèves de la classe, 24 participeront au tour de l’Ardèche mais pour la sortie du jour, cinq élèves en ont été privés car leur autorisation de sortie était restée à la maison. Ce qui a quelque peu exaspéré Bruno Soubeyrat qui leur avait expliqué en long et en large le principe de ces sorties d’entraînement et l’avait inscrit sur le tableau.

Les étourdis en ont été quitte pour récolter des séries de devoirs de math et de français avant d’être répartis dans différentes classes de l’école.

Le problème réglé, les élèves présents et leurs accompagnateurs sont partis direction Pierrelongue (26) où à midi ils ont pique-niqué près de la fontaine avant de rentrer sur Malaucène, soit un périple de 32 km.

X