MARINE AYME MISE À L'HONNEUR POUR SON DÉPART À LA RETRAITE

Durée de lecture
1 minute
Avancement

MARINE AYME MISE À L'HONNEUR POUR SON DÉPART À LA RETRAITE

Vallée du Toulourenc
19 février 2019 - 14:05
0 commentaires

Plus d’une centaine de personnes sont venues des trois villages de la vallée du Toulourenc pour fêter le départ à la retraite de Martine Ayme.

 

Plus d’une centaine de personnes venues des trois villages de la vallée du Toulourenc (St Léger du Ventoux, Brantes et Savoillans) étaient réunies, dans la salle de la ferme Saint Agricol, pour fêter le départ à la retraite de Martine Ayme, en présence des maires de ces trois villages, Eric Massot, Roland Ruegg et Thierry Thibaud.

Après ses études de comptabilité et deux ans d’aide comptable, Martine entre au service auprès des trois communes de la vallée et du Sivom.

Lors de son discours, Thierry Thibaud remerciait Martine Ayme pour son engagement auprès des habitants de la vallée, mais aussi pour ses compétences et travaux multiples dans les communes.

Toutefois, elle s’engage à rester bénévolement au service des personnes en difficultés devant les contraintes administratives : « Une façon, dit-elle, de faire profiter de mon expérience acquise au cours de ma carrière ».

Puis ce fut un hommage émouvant de la part de Roland Ruegg et Eric Massot.

Pour la remercier de ces 39 années, Marine s’est vu offrir une serre, des plantes et arbustes et des fleurs, ce qui l’occupera bien, vu sa passion du jardinage.

A Savoillans, c’est Amandine Thibaud qui prendra la suite de Martine tandis qu’à Brantes ce sera Béatrice Jean qui se partagera entre Saint Léger du Ventoux et Brantes.

La cérémonie s’est terminée autour d’un magnifique buffet préparé par le comité des fêtes de Savoillans.

Amandine Thibaud
Béatrice Jean
X