FIN DE TRAVAUX

Durée de lecture
1 minute
Avancement

FIN DE TRAVAUX

Vaison-la-Romaine
26 Janvier 2019 - 13:37
4 commentaires

Les travaux de l’avenue Marcel Pagnol sont terminés.

Après deux mois de travaux, un apéritif – rapide en raison du vent et la température – réunissant les représentants des entreprises et des riverains, invités par la commune, a concrétisé cette fin.

Le maire, accompagné de Dany Manin, adjointe, et Hervé Armand, conseiller municipal, a rappelé l’intérêt des travaux, qui ont amélioré la sécurité, permis de créer un réseau d’eau pluviale, rendu la voie accessible aux personnes à mobilité réduite…

Ils ont coûté 150 000 euros.

There are 4 Comments

super encore un effort avec l'argent public pour sécuriser l'accès des lycéens au mac do ho ho

Manque plus que pedale douce pour inaugurer. Ça n a peur de rien et c rigolo. Le festival du rire est permanent.

Commentaires hors sujets non ? Mc Do de St Romain quel rapport avec la réfection de l’avenue et la sécurisation de la sortie du lycée ? Quant à pedale douce ? Au delà de hors sujet. Ou alors je n’ai pas toutes les cartes en main pour comprendre ... bonne utilisation de l’argent public pour ma part : plus de trous sur cette partie et trottoirs accessibles. Bien quoi !

ne voyez vous jamais ses grappes de lycéens faire du stop pour rejoindre la cantine du clown jaune et rouge??? ce n'est pas le seul endroit de vaison ou la voirie est vétuste ….saint romain a annoncer avoir provisionner la réfection a partir d'Intermarché pour vaison il reste quelques tranches de travaux avant d'atteindre le rond point d'inter ….non seulement cette multinationale ne paye quasiment aucun impot en europe en vendant de la malbouffe mais on lui construit de belles routes ...en allant dans ce commerce vous appauvrissez la France pour le profit de deux trois personnes
X