UNE CÉRÉMONIE TRÈS CONVIVIALE

Durée de lecture
1 minute
Avancement

UNE CÉRÉMONIE TRÈS CONVIVIALE

Malaucène
21 janvier 2019 - 13:01
0 commentaires

Pour les vœux au personnel municipal, le maire, Dominique Bodon, était entouré de ses conseillers municipaux.

Dans un premier temps, le maire a rappelé les travaux réalisés, les équipements divers mis en place permettant de répondre à des besoins précis, l’amélioration des moyens des services et des conditions de travail des agents.

Puis, suite aux départs de Laurie Rodriguez et d’Emmanuelle Arnaud, il a souhaité la bienvenue à Laura Mahieux au Pôle administration générale et à Mélanie Dubreu en service civique à la médiathèque. Ensuite, le maire a félicité les animateurs Djamila Gaillard, Amandine Veyrier et Gilles Pedretta ainsi qu’Emmanuelle Fontin en poste au restaurant scolaire (CAP Cuisine en cours) et Olivier Diaz des services techniques pour leur titularisation, et les agents ayant eu un avancement de grade.

De nombreuses « Médaille régionale, départementale et communale » ont été remises : médaille d’argent pour Pascal Aubéry, Jacques Frézal, Marie Reynard, Gérard Ruiz, médaille de bronze pour Corinne Straub, et médaille d’or pour Martine Deux et Jean-Pierre Fabre.

Pour terminer cette cérémonie, le maire a mis à l’honneur Jean-Michel Besnier qui a fait valoir ses droits à la retraite. Technicien principal 1re classe, Jean-Michel Besnier était arrivé à la mairie le 1er juin 1990. Après avoir reçu la médaille de la ville de Malaucène par le maire, ses collègues et les élus lui ont remis des cadeaux qu’il pourra utiliser lors de ses prochains voyages.

C’est autour d’un succulent buffet, préparé par les employées municipales, que s’est terminée cette sympathique cérémonie.

ascal Aubéry
Jacques Frézal
Marie Reynard
Corinne Straub
Martine Deux
Jean-Pierre Fabre
Jean-Michel Besnier
X