Article suivant
CARNET

VŒUX DU MAIRE

Durée de lecture
1 minute
Avancement

VŒUX DU MAIRE

Villedieu
17 janvier 2019 - 21:38
3 commentaires

Les vœux du maire ont eu lieu à la Salle Garcia, en présence de maires et plusieurs élus de la communauté de commune, et de la conseillère départementale Sophie Rigaud.

Après avoir affirmé que Villedieu « est un village où il fait bon vivre », le maire, Pierre Arnaud, a rappelé les événements de l’année écoulée, avec l’inauguration du bar, les onze élèves supplémentaires à l’école, et glissé un mot sur la taxe d’habitation, supprimée pour 78 % des ménages du village.

Pour 2019, le maintien de La Poste est un des dossiers prioritaires. Le départ à la retraite de l’employée précipite les choses. Un relais-poste sera créé dans l’épicerie, qui occupe un bâtiment communal. La Poste aidera au financement des aménagements.

Un chantier de goudronnage des chemins devrait commencer à la fin du mois, et un programme d’enfouissement des lignes électriques et en cours.

Une subvention de 12 000 euros et un don des Ringards de 5 000 € vont permettre d’agrandir l’aire de jeux. L’inauguration est prévue en mai.

L’arrivée de la fibre optique est prévue en 2021. La couverture Orange va être améliorée par l’installation d’une antenne entre Villedieu et Vaison.

Il a terminé son discours en invitant les présents à participer au Grand débat national et en souhaitant bonne année à tous, avant le verre de l’amitié.

Article suivant
CARNET

There are 3 Comments

pierre Arnaud je vous invite a aller regarder lemurjaune.fr pas un mot dans vos vœux sur le mouvement des gilets jaunes?? faites un effort ,un peu de courage et de dignité

Que les mots sont faciles, caché derrière l'anonymat des réseaux sociaux... Pour rétablir la "dignité" de Monsieur le Maire, les derniers propos de celui-ci étaient : "voulez-vous construire des murs ou construire des ponts?"... A bon entendeur Monsieur "le mur jaune"...

bonjour martial c'est plutôt rassurant que mon message vous fasse réagir et peu m'importe votre identité ;a la vue des portraits du site (lemurjaune.fr) de gamins parfois de 15 ans éborgnés mutilés a vie je ne suis pas isolé a penser qu un 'maire digne ne puisse pas appeler a participer a cette mascarade de débat national . nous sommes quasiment le seul pays a autoriser les lbd40 et les grenades glfi4 le minimum d'humanité serait de réclamer l'arrêt des mutilations comme préalable a tout débat….
X