Article précédent
VIN ET CHOCOLAT
Article suivant
LES JOUETS RECYCLÉS

SUCCÈS DU LOTO DES POMPIERS

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

SUCCÈS DU LOTO DES POMPIERS

Vaison-la-Romaine
06 Novembre 2018 - 14:36
0 commentaires

L’Amicale des pompiers de Vaison-la-Romaine organisait dimanche son loto annuel. Pour Laurent Grégoire, trésorier de l’association, et pour le capitaine Serge Perrot, chef du centre de secours, c’était « un succès, avec 600 participants ».

« Nous utilisons l’argent du loto pour financer les actions de solidarité du corps, des sorties et le Noël des enfants », expliquait le trésorier, qui remerciait au passage les commerçants du canton.

.

.

L’organisation a été comme toujours, parfaite. Il est vrai que dès le matin, 25 pompiers, la moitié de l’effectif, étaient au travail pour que tout se passe bien.

La prochaine manifestation du centre de secours sera la Sainte-Barbe, le 3 décembre, dans ses locaux. Ce sera l’occasion pour le capitaine Perrot de faire le bilan de l’année qui, pour le moment, est sans événement marquant. Toute la population est invitée à participer à cette cérémonie originale, avec souvent des remises de décorations et le franchissement de l’échelle par les nouveaux arrivants.

Article précédent
VIN ET CHOCOLAT
Article suivant
LES JOUETS RECYCLÉS
X