Article précédent
JOYEUX ANNIVERSAIRES

UNE RETRAITE BIEN MÉRITÉE

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

UNE RETRAITE BIEN MÉRITÉE

Malaucène
22 Septembre 2018 - 15:50
0 commentaires

Jean-Jacques Cabanis, directeur du Centre Hospitalier de Vaison-la-Romaine depuis 1980 et de l’Ehpad l’Oustalet de Malaucène depuis 2015, vient de faire valoir ses droits à la retraite à compter du 1er octobre prochain.

Son absence de ces établissements à compter du 19 septembre est due à ses congés à solder. L’intérim de la direction de ces deux établissements sera assuré par Nathalie Castoldi, directrice adjointe du CH de Carpentras, nommée par l’ARS Provence Alpes Côte d’Azur.

Pour ses adieux aux résidents de l’Oustalet, au personnel et aux membres du conseil d’administration, une sympathique cérémonie a été organisée en présence de Carinne Testud, vice-présidente du Conseil Départemental, de la docteur Sandrine Beudon, médecin coordinateur de l’Oustalet, des membres du conseil d’administration, dont Nelly Canestrari, Jean-Louis Aumage et Noëlla Rommel, cette dernière représentant le maire Dominique Bodon, président du conseil d’administration retenu par une importante réunion en préfecture.

Après les discours d’usage et la remise de cadeaux à Jean-Jacques Cabanis et à son épouse, tous ont pu apprécier un vin d’honneur.

Désormais, Jean-Jacques Cabanis et son épouse vont se retirer à la Grande Motte où ce dernier pourra se consacrer à ses passe-temps favoris que sont les courses camarguaises, la marche, le vélo, le tennis et la vie associative, mais aussi le repos.

Bonne retraite Monsieur le Directeur.

Article précédent
JOYEUX ANNIVERSAIRES
X