LE MOULIN À HUILE A LA TÉLÉ

Durée de lecture
1 minute
Avancement

LE MOULIN À HUILE A LA TÉLÉ

Vaison-la-Romaine
12 Mars 2018 - 15:31
1 commentaires

Le restaurant-maison d’hôtes « Le Moulin à huile », quai Maréchal Joffre, est, cette semaine, en compétition avec des candidats de Bretagne, de Bourgogne et des Alpes Maritimes pour l’émission de TF1 diffusée à 18 h 15 « Bienvenue chez vous ».

Le choix du vainqueur se fera sur l’hospitalité et la convivialité, la qualité des services proposés, la chambre et le rapport qualité-prix.

Richard Bagnol et son épouse Caroline, qui ont repris le restaurant en 2015, ont été sollicités par la production. Après un premier refus, ils sont revenus sur leur décision et ont décidé de participer « avant tout pour se faire plaisir et rencontrer d’autres maisons d’hôtes ».

Ils ont reçu leurs visiteurs « comme des clients », et ont fait de leur mieux pour parler des attraits touristiques de la région, malgré l’interdiction faite de citer Vaison-la-Romaine.

L’émission qui leur est consacrée passera jeudi, et le vainqueur de la semaine sera connu vendredi.

 

ARTICLE PRÉCÉDENT

ARTICLE SUIVANT

There is 1 Comment

Le couple a été victime d’un traitement injuste et partial de la part des autres participants tâtillons et caricaturaux, allant jusqu’à rechercher des traces de poussière avec un pinceau. Parfois pour vivre heureux, il faut vivre caché et satisfaire sa clientèle fidèle, plutôt que de s’exposer aux sunlights de la télé.
X