Á DÉGUSTER SANS MODÉRATION !

Durée de lecture
1 minute
Avancement

Á DÉGUSTER SANS MODÉRATION !

Vaison-la-Romaine
18 décembre 2017 - 22:01
1 commentaires
Publi-information

C’est en 2009 que Stéphane Raymond représentant la cinquième génération de bouchers de la famille s’installe rue du Maquis.

Spécialiste de la viande de qualité, il se fournit chez des producteurs de viande française exclusivement comme les agneaux de Sisteron, les bœufs du Limousin, les veaux de Corrèze ou encore les porcs de Gap.

Pour parfaire son offre, il propose également des conserves « Boucherie Française » uniquement distribuées en boucheries ainsi que des foies gras et confits d’un élevage situé à proximité de Bayonne.

Pour les fêtes de fin d’année vous pourrez trouver, outre les viandes citées ci-dessus, tout un choix de chapons, dindes, poulardes, oies, pintards, canettes ou pigeons ainsi que du gibier comme des faisans, perdreaux, biche, gigue de chevreuil ou encore marcassin.

Et ce n’est pas tout, il vous soumet des entrées chaudes comme des boudins blancs truffés ou à l’ancienne, des coquilles St Jacques au Riesling ou froides comme une ballotine de faisan sauvage à l’armagnac ou une terrine de St Jacques au Monbazillac.

Vous poursuivrez ces repas de fêtes avec un médaillon de lotte à l’américaine, un suprême de pintade au foie gras et girolles ou, pour les amateurs de gibiers un civet de biche ou de marcassin. Bien sûr ces plats peuvent être accompagnés de gratin dauphinois truffé ou de cardons à la crème.

Il est entendu que toutes ces propositions ne sont pas les seules et qu’il vous reste le temps pour vous rendre à la Boucherie Raymond rue du Maquis pour prendre connaissance de la totalité de la « carte » et commencer à vous régaler les yeux avant de goûter à ces mets bien appétissants.

La boucherie est ouverte tous les jours de la semaine de 7h00 à 12h30 et de 15h00 à 19h00 ainsi que les dimanches 24 et 31 décembre de 7h00 à 19h00 non-stop.

Il est recommandé de réserver vos commandes sur place ou par téléphone au

04 90 62 10 84 au moins six jours avant de les déguster.

Bon appétit et Joyeuses Fêtes !!!

 

 

GALERIE PHOTO -   ©   (cliquez sur les images pour les ouvrir ou les faire défiler).

There is 1 Comment

En Belgique, on dit gigue de marcassin, mais en France on dit cuissot de marcassin (cuisseau étant réservé au veau).
X