BRAQUAGE À « LA LOUPIOTE »

Durée de lecture
2 minutes
Avancement

BRAQUAGE À « LA LOUPIOTE »

Crestet
11 décembre 2014 - 01:03
3 commentaires

Le restaurant de Crestet, « La loupiotte », a été victime d’un braquage…

Le contenu de cet article est réservé à nos soutiens. Cliquez ici pour soutenir La Gazette Locale

There are 3 Comments

Communiqué de la section Front National du canton de Vaison-la-Romaine -11 décembre 2014 Mardi soir vers 23h, le restaurant La Loupiote à Crestet a été victime d'un braquage à main armée, pour un modeste butin de moins de 300€. Il est à noter une fois de plus que l'insécurité est grandissante, malgré les dires des responsables politiques qui se limitent à évoquer un "sentiment" d'insécurité,tout en tordant les statistiques pour les faire apparaître plus flatteuses. Et surtout cette insécurité ne se restreint plus aux zones urbaines, mais elle s'étend désormais aux zones rurales, de plus en plus délaissées par les services publics régaliens. Le Front National réclame une nouvelle fois la fin des fermetures de gendarmeries et la baisse des effectifs. Ironie du sort,une équipe du FN84 distribuait au même moment dans les boîtes aux lettres sur les communes limitrophes une série de tracts sur ces problématiques. Le Front National apporte tout son soutien au personnel de la Loupiote.

Puisque n'importe quel mouvement politique peut faire publier un communiqué politique sur le site de la gazette, J'en profite pour dire à Bernard, que c'est ok pour Dimanche, Simone sera là, et on viendra avec André. Information d'intérêt public : Je ne trouve plus mon caleçon long à rayures, et l'hiver arrive vite, putaing ça caille, la section (d'assaut) pourrait elle faire des tracts pour cette problématique qui doit toucher beaucoup de monde ces jours ci ? Quant à la distribution de tracts des amis de la Section dans les communes limitrophes...on cherche un alibi ?
Portrait de Pierre Jullien

Je précise que les communiqués et les commentaires sont deux choses différentes. Les communiqués sont publiés (ou non) par La Gazette Locale sur demande de l'auteur, et mentionnés comme tels. Les commentaires, eux, sont mis en ligne directement par leur auteur, sans intervention de La Gazette Locale. Ils sont supprimés s'ils sont contraires à la loi, s'ils sont fantaisistes ou destinés à "polluer" le site.
X