La chorale Canta Ventur va travailler Dvorak

La chorale vaisonnaise Canta Ventur a repris ses répétitions à l’espace culturel Patrick Fabre.

Présidée par Guy Chauvin et dirigée par la chef de chœur Yohannette Bonicel, la chorale travaille cette année la Messe en ré majeur d’Antonin Dvorak, qu’elle interprètera en public au mois de juin, le 12 à Nyons et le 13 à Vaison.

La chorale se produira aussi à l’occasion de Noël, avec trois concerts à Faucon, Rasteau et Buisson où seront interprétés des Noëls traditionnels et des Noëls d’Europe de l’Est. Elle donnera aussi un concert pour accompagner l’exposition des traditions de Noël à la cathédrale de la Haute Ville.

Créée et 2018, la chorale Canta Ventour compte environ une trentaine de choristes, soprani, alti, ténors et basses, issus d’horizons divers. Elle est depuis cette année adhérente de « À Chœur Joie ». Les répétitions ont lieu le mardi à 18 h 30 à l’espace culturel. Elle participera au Forum des associations de Vaison-la-Romaine dimanche 6 septembre.

Contact : 06 19 32 97 26 – ch.cantaventur@gmail.com

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire