L’ÉCOLE EN FÊTE

La fête de fin d’année des écoles maternelle et élémentaire du groupe scolaire la Rebeyrade a attiré beaucoup de monde. En effet, pour cet événement qui compte beaucoup pour les enfants, la cour de l’école élémentaire était remplie par les familles et les amis des écoliers.

Quatre des élèves de CM1 de Ludivine Arnaud-Clier ont présenté le spectacle : Louis et Rayan pour les maternelles et Jade et Madison pour l’élémentaire. Il a débuté par une danse avec percussions de la petite section de Lydie Guillet, puis avec la danse des couleurs des petites et moyennes sections de Julie Dextreit et enfin avec « La ronde de la semaine » chantée par les sections moyens et grands de Stéphanie Donadille.

Les élèves de l’élémentaire ont clôturé le spectacle avec le chant de la « Cabro d’or » et « Oh qu’elle est bleue ».

Pour finir la soirée, l’Association de Malaucène pour les Enfants, nouvelle association de parents d’élèves, qui a permis la réalisation du spectacle, a remis un cadeau à chaque élève devant intégrer une classe de 6e à la prochaine rentrée.

 

GALERIE PHOTO — © (Cliquez sur les images pour les ouvrir ou les faire défiler).

ARTICLE PRÉCÉDENT

ARTICLE SUIVANT

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire