C’est en se rendant dans ses vignes du plan de Dieu que le vigneron camarétois a découvert le forfait. Des rangées entières de plants de vigne avaient été arrachées. Sur les 4 000 pieds plantés une quinzaine de jours auparavant, environ 1 200 ont été volés. Le malheureux vigneron estime son préjudice à 2 000 euros. Le vol dans les plantations n’est pas rare, contrairement aux arrestations, mais il est exceptionnel qu’il atteigne cette importance.
La gendarmerie enquête.



Aucun commentaire