LES BELLES MÉCANIQUES SONT DE SORTIE

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

LES BELLES MÉCANIQUES SONT DE SORTIE

Roaix
15 avril 2025 - 08:16
0 commentaires

Chevrolet Corvette 2018, Mazda MX5 2000, Renault 8 Gordini 1970

Dimanche matin, un groupe de passionnés d’automobile étaient accueillis à Roaix.

La Balade de Jérémy, association de Camaret-sur-Aigues, étaient reçues dimanche matin devant la mairie par les élus, Laurent Durent, maire, en tête. Alexis Rozy, conseillère municipale, passionnée d’automobile, était à l’origine de cette halte, et s’affairait à garder libres les places de stationnement pour les visiteurs, et participer à la distribution de la collation.

André Sube, président de l’association fondée il y a une dizaine d’années, était présent et exposait la philosophie du groupe, ouvert « à tous ceux qui roulent avec le sourire et sont heureux au volant ». Il mentionnait que l’association compte 375 adhérents et arrive à réunir parfois plus de 400 véhicules lors de ses manifestations.

Pour cette journée, une trentaine d’équipages étaient en promenade dans le sud de la Drôme, avec une halte à Roaix, une autre à Vaison-la-Romaine, et une arrivée pour le repas au garage de Luca.

Les spectateurs, eux, ont pu admirer quelques belles mécaniques, mais aussi constater que la passion de la mécanique et la joie du volant sont aussi accessibles avec des véhicules plus modestes.

X