PAS DE VICTOIRE POUR LE RGM CE WEEK-END

Durée de lecture
1 minute
Avancement

PAS DE VICTOIRE POUR LE RGM CE WEEK-END

Malaucène
15 avril 2025 - 08:14
0 commentaires

Mickaël Lassagne, président du RGM.

Pas de victoire pour le RGM ce week-end. Plus même, rien que des défaites !

Cela ne s'est jamais produit cette saison : pas de victoire ni de match nul pour le RGM. 

L'équipe fanion en déplacement à Eyragues a été fébrile défensivement et se retrouve menée 3 à 0 à la pause. Après le repos ils peuvent revenir sur deux belles occasions de but. Le quatrième but des locaux semblait sceller l'issue de la rencontre mais dans un sursaut les joueurs de l'entraîneur Gilles Pedrétta, entré en jeu peu de temps avant, reviennent sur les talons des bucco-rhodaniens. 4 à 3 avec des réalisations de Tom Lagoute, Vivian Ferrer et Geoffrey Meynaud. Mais un dernier but à la toute fin de la rencontre des locaux porte le score à 5 à 3. Avec cette quatrième défaite en championnat cette saison les équipiers de Maxime Faggion devront impérativement battre Graveson en ce dimanche de Pâques pour entretenir quelques illusions de montée en D1. 

Les Doublures lors de leur déplacement très important à Mornas s'inclinent 2 buts à 0 avec un but par mi-temps. Ils sera maintenant très difficile aux joueurs de Fabrice Pegoud de terminer aux deux premières places synonymes d'ascension en D3. Repos dimanche. 

L'équipe 3 qui recevait le RC Provence (Ste Cécile-Suze) est battue 5 buts à 1. Ils étaientt une nouvelle fois quatorze sur la feuille de match, ce qui est en soi une belle victoire pour le président Mickael Lassagne,  responsable de l'équipe. lLéquipe 3 n'aura pas de match dimanche. 

Les U16 s'inclinent 2 buts à 1 contre Caderousse qu'ils recevaient. Après avoir été mené 2 à 0 les joueurs de Benoit Allemand réduisent la marque et laissent la victoire aux visiteurs malgré leur domination. Dimanche ils iront à Courthézon pour le compte des 8ème de finale de la Coupe de l'avenir. 

Les féminines à 8 avaient un lointain déplacement à Aureille et reviennent battue par 3 buts à 1 alors qu'à l'aller les joueuses de la capitaine Amélie Durand s'étaient imposées 3 buts à 0. Pas de rencontre dimanche.

X