LES BELLES PERFORMANCES DES PILOTES DU BMX ENTRECHALAIS

Durée de lecture
1 minute
Avancement

LES BELLES PERFORMANCES DES PILOTES DU BMX ENTRECHALAIS

Entrechaux
14 février 2023 - 08:39
0 commentaires

Alix Collot

Dimanche a eu lieu la première manche de la Coupe Région Sud 2023 à Sainte Maxime (Var). 

Treize pilotes ont fait le déplacement pour porter haut les couleurs jaunes et noires du club. Une grosse performance dès le matin pour les jeunes et moins jeunes avec pas moins de cinq finalistes dont deux victoires lors de cette première épreuve régionale.

Les finalistes de la matinée sont Manon Aubert, qui fait 5ème en pupille fille, Paul Gogneau, qui fait 3ème en pré licencié et Virginie Collot qui termine également 3ème mais en cruiser femme. Aude Faucher gagne en Cruiser femme après avoir dominé toutes les manches. Son enthousiasme est au top et elle est aujourd’hui accompagnée d’une partenaire du club avec Virginie. Alix Collot gagne également après une magnifique finale en cruiser 40-44 ans. Il démarre sa saison régionale avec cette belle performance, encourageante pour la suite. Félicitations également à Paul Gogneau qui découvre ce niveau de compétition et qui montre de très belles aptitudes avec son bmx. L’après-midi, la performance revient à Samuel Mathon Fernandes qui monte sur la 3ème marche du podium en minime novice.

Une compétition qui va faire du bien au moral pour la suite de l’année et qui va lui montrer que l’abnégation finit toujours par payer. Bravo à lui. Même si les autres compétiteurs n’ont pas eu la même réussite, leur comportement reste toujours engagé malgré la difficulté. La prochaine compétition aura lieu au milieu du mois de mars.

X