Article précédent
CARNET

MARCHE FESTIVE : 595 RANDONNEURS INSCRITS

Durée de lecture
1 minute
Avancement

MARCHE FESTIVE : 595 RANDONNEURS INSCRITS

Puyméras
29 février 2020 - 08:55
0 commentaires

La découverte visite de la tour du garde du vieux château de Mérindol-les-Oliviers en empruntant un sentier un peu raide, mais avec à l’arrivée une vue à couper le souffle, une dizaine de stands gourmands et revigorants à base de délicieux produits du terroir et beaucoup de convivialité, voilà ce qui, une fois encore, a attiré près de 595 randonneurs pour participer à la quatorzième édition de la marche festive « Une promenade dans l’histoire », organisée par le Comité des Fêtes.

Pour assurer, le 5 avril prochain, le meilleur accueil à tous ces marcheurs, une première réunion s’est tenue, jeudi soir, au Centre social et culturel en présence du maire Roger Trappo, de Romain Vacon, président du comité des fêtes, de Jean Christophe Dianoux toujours aussi enthousiaste dans sa démarche d’organisateur et de 80 personnes.

 Avant d'annoncer les différentes réunions préparatoires, Jean-Christophe Dianoux  a remercié la centaine de bénévoles qui se dévoue sans compter pour le village et a fait la notoriété de cette marche : les cuisinières et cuisiniers aux talents multiples d’organisation et d’intendance, l’équipe des hommes, responsable des stands de dégustation et des parkings, les guides, les responsables des caves et domaines, la table de Clau, le restaurant le Gyrocèdre, le café des Barrys sans oublier les travailleurs de l’ombre Jean Gatignol , Françoise Berlamont et José Imbert.
Une réunion rassemblant les cuisinières et les cuisiniers est prévue le 4 mars prochain et le parcours de reconnaissance aura lieu le samedi 28 mars à 13 h 30 devant le café des Barrys.
Seul petit bémol : le risque de contagion au coronavirus qui augmente de jour en jour et qui, de ce fait, entraînerait l'annulation de cette belle marche festive par arrêté préfectoral. Jean-Christophe Dianoux a assuré que dans ce cas tous les participants seraient remboursés.

DR

Article précédent
CARNET
X