VANDALISME À CRESTET

Durée de lecture
1 minute
Avancement

VANDALISME À CRESTET

Le Crestet
28 avril 2022 - 10:39
2 commentaires

Dans la nuit du 26 au 27 avril un acte de vandalisme totalement gratuit a été perpétré à Crestet.

Alors même qu’une réunion publique dont le sujet portait sur l’extinction de l’éclairage public se déroulait dans la Mairie à l’initiative de cette dernière et du parc naturel régional du Ventoux, c’est à quelques mètres de là que la bâche annonçant le vide grenier de l’association C’EST TOUT BON (voir ICI) a été taguée.

Une plainte a été déposée à la gendarmerie de Vaison à l’encontre des « courageux artistes graffeurs nocturnes », le préjudice s’élevant à un peu plus de 200 euros.

Les membres de l’association rassurent tout le monde : le vide grenier aura bien lieu le 8 mai prochain. Il reste encore des emplacements : 8 euros les 3 mètres linéaires, c’est totalement gratuit pour les producteurs locaux à qui est offerte la possibilité de vendre leurs produits toute la journée. Il nous est également rappelé que « le soleil sera forcément au rendez-vous, et si les c… volaient il y aurait même de l’ombre ! ».

 

There are 2 Comments

Portrait de MACARENA

Si les c... volaient, ils seraient chefs d'escadrilles.........heureux les simples d'esprits ( tagueurs ) le ciel leur appartient.
X