AMBIANCE FESTIVE ET CHALEUREUSE POUR JEANNE BEYSSIER À LA "SÉRÉNO"

Durée de lecture
1 minute
Avancement

AMBIANCE FESTIVE ET CHALEUREUSE POUR JEANNE BEYSSIER À LA "SÉRÉNO"

Vaison-la-Romaine
04 septembre 2025 - 07:45
0 commentaires

Lundi dernier une belle effervescence a régné à la résidence autonomie la "Séréno" où, à l'initiative de Ghislaine Charron, présidente du conseil d'administration et de Nathan Kaiser le directeur, Jeanne Beyssier a été fêtée, honorée pour ses 30 années de présence dans l'établissement.

Jeanne qui a fêté en avril dernier ses 103 ans est entrée à la "Séréno" en 1995, et comme elle aime le dire avec beaucoup d'humour "je suis née à la Séréno" !

Native de Vias dans l'Hérault, Jeanne qui a vécu une vie d'enfance heureuse, son "papa" était boulanger pâtissier, apprécie toujours autant les gâteaux. Durant toute sa vie Jeanne a toujours aimé rendre service et sa profession de gouvernante, l'a amené à voyager en Belgique, en Allemagne, en France, car elle était au service d'un officier supérieur de l'armée française et en a suivi les différentes affectations. 

"A la Séréno, j'en ai connu des directeurs et j'aime bien le dernier (Nathan Kaiser) il vient me voir quelquefois dans mon studio avec Madame Charron" confie Jeanne qui "trouve la résidence belle et le personnel très gentil et qui n'oublie pas de remercier le docteur Leroy qui s'occupe bien d'elle ! "

Même si quelquefois, comme elle dit tout s'embrouille dans sa tête, Jeanne se dit heureuse à la "Séréno" et remercie son neveu Henri et sa nièce Isabelle qui sont très présents et lui apportent un grand soutien.

Cette rencontre festive et chaleureuse s'est clôturée par un repas succulent, préparé par les cuisiniers de la résidence, que Jeanne a très apprécié.

 

X