LES MAMANS ONT DANSÉ AU THÉATRE DU NYMPHÉE

Durée de lecture
1 minute
Avancement

LES MAMANS ONT DANSÉ AU THÉATRE DU NYMPHÉE

Vaison-la-Romaine
29 août 2025 - 10:26
0 commentaires

C’est une initiative due au dynamisme et à l’esprit d’entreprise de deux jeunes femmes, Margot Paris et Pauline Recordier qui ont décliné à Vaison un évènement qui prend de l’ampleur au niveau national.

Pour la troisième fois depuis le printemps dernier, elles ont organisé sur le territoire Vaisonnais une soirée « maman va danser ».

Une soirée réservée aux femmes qui souhaitent se retrouver dans une ambiance festive entre amies, un moment émancipateur pour soi, destiné selon l’expression de Margot Paris à « toutes les guerrières du quotidien ».

Et en effet, elles étaient 160 « guerrières » mardi dernier ayant acquitté un droit d’entrée (environ 15€) au théâtre du Nymphée dans un décor antique avec un dress code sur le thème « Doré».

Au programme de la soirée, un bar à paillettes, un atelier tatouage éphémère, un photo boost et bien sûr, un Dancefloor animé par un DJ (masculin…), sans oublier bar et food truck.

Pour bien marquer cette dimension féminine de la soirée, les organisatrices ont tenu à associer à celle-ci le réseau Sage (gynécologues du Vaucluse) et le réseau des kinés du sein qui soutiennent tous deux les femmes atteintes d’un cancer du sein.

Les participantes de tous âges visiblement heureuses d’être là n’ont pas hésité à entraîner amies, sœurs, mères…

La prochaine édition, un peu particulière cette fois ci, aura lieu le samedi 12 octobre prochain sur la place Montfort en partenariat avec la foulée rose : ce sera un évènement mixte et gratuit qui s’inscrira dans le cadre de l’évènement « octobre rose ».

 

X