UNE SOIRÉE COUNTRY À SUCCÈS
L’association Dancing wolf under the moon organisait samedi soir une soirée country à l’espace culturel.
En dehors de ses soirées du vendredi soir, l’association présidée par Sandrine Bourianne organise régulièrement des soirées destinées à un public plus large que ses membres. Samedi soir, la soirée country organisée à l’espace culturel par le club était largement ouverte. Plus de 150 personnes venues du Vaucluse et des départements voisins s’étaient inscrites. « Devant le succès, et les salles étant souvent petites, il vaut mieux s’inscrire à l’avance pour être sûr de participer », explique la présidente.
Si les tenues westerns étaient bien présentes, force est de reconnaitre que pour la majorité des participants, la touche Far West se limitait au jean. Ils étaient venus pour s’amuser et se distraire dans une activité conviviale et relativement calme, dans une ambiance sonore loin d’être assourdissante. « Le chapeau de cow-boy est souvent remplacé par la casquette », remarquait la présidente avec un peu de nostalgie.
Le club se réunit tous les vendredis soir à la salle de La Restanco, quai Pasteur. Les adhérents, partagés en trois groupes selon leur niveau, travaillent des danses sous la direction d’une animatrice.
Contact : Dancing wolf under the moon – 06 43 89 58 21