1 minute
UNE PREMIÈRE FÊTE DES VOISINS RÉUSSIE À LA "SÉRÉNO"
L'objectif de la fête des voisins est de donner l’occasion à ceux qui habitent dans la même rue ou le même quartier de faire connaissance.
Vendredi dernier c’est à l'initiative de Ghislaine Charron, présidente du conseil d'administration de la "résidence autonomie la Séréno" et de Nathan Kaiser, le directeur, qu'a été organisée leur première fête des voisins. En raison du temps incertain c'est dans le hall de la résidence que s'est déroulé cet évènement convivial, une belle opportunité de connaître ceux qui sont proches de l'établissement. L'occasion pour les participants de changer d'environnement, d'échanger, de bavarder, autour d'un succulent buffet préparé par les cuisiniers de la résidence.
"C'est aussi l'occasion d'une sociabilité nouvelle, d'un changement de cadre" confiait Nathan Kaiser, le directeur. Tous les voisins participants qui découvraient pour la première fois la résidence, ont été unanimes, ce fut un moment très agréable et sympathique et ils comptent bien participer aux prochains repas à thème qui y seront organisés.