DEUX CENTS JUDOKAS À L’INTERCLUB DU JUDO CLUB

Durée de lecture
1 minute
Avancement

DEUX CENTS JUDOKAS À L’INTERCLUB DU JUDO CLUB

Vaison-la-Romaine
27 mai 2024 - 09:40
0 commentaires

Encore une belle réussite pour l’équipe du président Olivier Arnaud et de l’éducateur Laurent Mary pour l’organisation de l’interclub de samedi dernier au gymnase de Vaison-la-Romaine.

Pas moins de 200 judokas ont foulé samedi le tatami, dans toutes les catégories, de Cadet à l’Éveil Judo, venant des clubs de Buis-les-Baronnies, l’École de judo de Bollène, les clubs de Bollène, Mondragon, Nyons, Pierrelatte, Tulette et Vaison-la-Romaine.

« Comportement impeccable de tous ces judokas et de leurs familles venues éprouver leur efficacité avec certes des niveaux différents, certains plus aguerris que d’autres à la compétition, mais tous se sont véritablement engagés dans une opposition digne et très formatrice. Car comme on le sait, on apprend toujours de ses erreurs », confiait le président Olivier Arnaud. Et de poursuivre : « L’arbitrage reste pour la grande majorité des cas très respecté dans notre discipline, et chaque weekend des arbitres œuvrent pour la sécurité et l’impartialité des résultats. Je remercie tous les professeurs des clubs présents pour leur implication, car pas de compétition sans arbitre. Je félicite également tous ces jeunes du club qui se sont lancés dans l’arène de l’arbitrage. Prendre la bonne décision : quelle belle formation pour toute une vie ».

Enfin, pas de compétition sans bénévoles. Alors, grand respect de tous les participants pour tous ces parents qui se sont joints à la préparation et l’organisation de cette belle journée, en collaborant activement ou en apportant des gâteaux, merci des organisateurs au Conseil départemental du Vaucluse pour les dotations, à Dany Manin, adjointe aux sports, pour les coupes de la ville de Vaison, et aux services techniques de la Ville pour le transport des tatamis, à la cave Château la Diffre de Rasteau et la Banque LCL pour les goodies. Sans eux, rien n’est possible, affirment les responsables du club.

> Prochain rendez-vous pour les judokas vaisonnais,: au parc Aventure Oxygène de Vaison, le samedi 22 juin, pour la remise des diplômes de ceinture et le challenge 2024.

X