GUYLAINE BRISSY, NOUVELLE DIRECTRICE À « LÉO LAGRANGE »
Julien Bliard, directeur de centres de vacances Léo Lagrange depuis 18 ans, passe le relais. Une cérémonie a marqué cet événement.
Beaucoup d’émotion mercredi soir au village vacances Léo Lagrange, ou le directeur Julien Bliard , en présence de son épouse, de ses deux enfants, de Stéphanie Esposito , directrice du développement Léo Lagrange, de Jean-François Périlhou, maire de Vaison, de nombreux élus et des membres du personnel, a officialisé son départ après 18 ans, au sein du groupe vacances Léo Lagrange. Une belle expérience professionnelle et humaine pour Julien Bliard, qui a souhaité donner une autre orientation à sa carrière et a transmis avec beaucoup de plaisir « les clefs du village » à sa directrice adjointe Guylaine Brissy.
Native de Vaison-la-Romaine, Guylaine, salariée du village vacances « Léo Lagrange » depuis 36 ans, connaît bien le fonctionnement et la gestion du village vacances, repris depuis 2017 par « Léo Lagrange », et c’est avec la plus grande joie qu’elle succède à Julien Bliard, au poste de directrice de l’établissement.
Par son engagement et celui du groupe « Léo Lagrange » dans le Tourisme durable, Guylaine, souhaite faire du village vacances une référence dans ce domaine et obtenir prochainement la « marque valeur parc », attribuée par le parc naturel régional Mont Ventoux.
«J’ai la forte volonté d’ouvrir davantage l’établissement aux Vaisonnais, pour en faire un lieu de vie et de rencontres avec l’organisation de repas et de spectacles et des séminaires et plus largement par le biais de notre activité touristique, de mener une action forte pour favoriser l’emploi et contribuer au développement de notre territoire », confie Guylaine Brissy.
Pour mener à bien sa mission, Guylaine, sera entourée par son adjoint Romain Fillol, également promu au sein du village vacances, par sa fidèle équipe pour la plus grande majorité vaisonnaise et bénéficiera des liens avec les producteurs locaux, spécialisés dans les circuits courts.