SUCCÈS DE LA PREMIÈRE MÉGA GIGA BARRE

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

SUCCÈS DE LA PREMIÈRE MÉGA GIGA BARRE

Vaison-la-Romaine
13 juillet 2022 - 15:18
0 commentaires

Une cinquantaine de danseuses ont participé lundi à la première leçon de danse, publique et gratuite, organisée place Montfort.

David Borel, la cheville ouvrière de Vaison Danses à la mairie, était très satisfait, lundi matin, du succès de la première « méga giga barre » du festival 2022, une animation autour du festival, devenue une institution incontournable de Vaison-Danses.

Cette première s’est déroulée en présence et avec la présentation de Pierre François Heuclin directeur du festival. La danseuse et chorégraphe Elizabeth Gahl, de la compagnie José Montalvo qui se produit ce soir au théâtre antique dans Gloria, a dirigé les danseurs (plutôt des danseuses) de tous niveaux, heureux de profiter d’une professeure de très haut niveau, gratuitement et sans inscription.

La prochaine « méga giga barre » se déroulera le 25 juillet cours Taulignan,   par le danseur Maxime Quiroga, du Staatsballett de Karlsruhe. D’ici là, les amateurs de hip-hop pourront participer, toujours sans inscription et toujours gratuitement, à un atelier avec les danseurs de Mourad Merzouki, le samedi 16 juillet à10 heures, place Montfort.

X