"LES RETARDATAIRES" REMPORTENT LE TROPHÉE

Durée de lecture
1 minute
Avancement

"LES RETARDATAIRES" REMPORTENT LE TROPHÉE

Malaucène
24 mai 2022 - 09:39
0 commentaires

La première « Malau’lympiques », organisée par le comité des fêtes, a connu un véritable succès. Un succès dû au talent de l’organisateur Vincent Païta qui a également animé tout l’après-midi cette sympathique et sportive manifestation.

Il y avait 22 équipes de 5 personnes qui ont dû affronter la faucheuse infernale, le blind test avec le ventriglisse, le parcours du combattant, le parcours géant gonflable, le défi boules et pour la finale, le mur des champions.

Une foule impressionnante (familles, amis, curieux) entourait chacune des structures pour encourager les candidats, déclenchant souvent de bonnes parties de rigolade.

Chaque équipe avait choisi un nom plus ou moins farfelu : Les foot heure 2 merde – Les rats de l’apéro – Apérotime – Les Zitounes – Les farfelues – Les retardataires – Cyril et ses drôles de dames – Les crevettes à paillettes – Chibrax au max – Les fatigués – Les As – Le FC ricard – Les inconnus – SCO 96 – Les Banksters – Les dragons – l’équipe des chimeur – Les 51 – Les ptits filou tubs – Squid – La déglingue – Les targaryiens.

Tous les concurrent se sont donnés à fond pour chaque épreuve tandis que les 15 membres du comité des fêtes n’en faisaient pas moins (Monsieur Loyal, fond sonore, chronométrage, pointage, buvette, barbecue, surveillance de chaque structure lors des épreuves et même ramassage des déchets laissés par les indélicats (et oui, il y en avait…).

La finale s’est déroulée entre « Les retardataires » et « Les 51 » et ce sont « Les retardataires » avec Jérémy qui ont remporté ce premier trophée des « Malau’lympiques » 2022 sur la dernière épreuve du mur des champions. Mais tous les participants ont reçu une médaille souvenir de leur participation.

Après 5 heures d’efforts, inutile de vous dire qu’avec la chaleur du jour, tous (participants et membres du comité des fêtes) étaient sur les rotules mais tous se sont dit à l’an prochain.

X