LA CHANSON FRANCAISE À L’HONNEUR

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

LA CHANSON FRANCAISE À L’HONNEUR

Entrechaux
19 avril 2022 - 08:12
0 commentaires

Samedi, le concert donné dans la salle polyvalente du village et organisé dans le cadre du Festival Après les Vendanges par Patrick Roux a fait salle comble. 

Le public s’était parfois déplacé d’assez loin (Sisteron, Nîmes, Marseille, etc.) pour venir écouter la vedette de la soirée, Yves Jamait, avec en première partie Damien Jourdan.

Damien Jourdan était accompagné par Benoît Rapetti (bassiste et chant), Pierre Coutaudier (batterie) et Marc Jallais (guitare). Il a su conquérir le public avec des chansons aux textes très réalistes et a été très applaudi.

Quant à Yves Jamait, pour lequel la majorité du public s’était déplacée, son tour de chant de plus de deux heures a soulevé des tonnerres d’applaudissements. Un tour de chants divisé en sept thèmes avec trois chansons par thèmes extraites de son dernier album « Parenthèse 2 » où avec sa voix rocailleuse, pleine de charme, tantôt tendre, sarcastique, le chanteur a toujours été très proche de son public. Entouré par Samuel Garcia (acordéon et clavier) et Didier Grebot (percussions), les deux compères n’ont pas manqué d’apporter des touches d’humour au spectacle. Plus de deux heures de bonheur...

X