1 minute
ELLE PARTICIPE AUX JOURNÉES EUROPÉENNES DES MÉTIERS D’ART
La galerie d’art « Espace les 3 À », 5 rue Trogue Pompée à Vaison, participe pour la première année aux journées européennes des métiers d’art organisées ce week-end.
Dans le cadre de cette manifestation, deux journées portes ouvertes et une série d’ateliers destinés à la transmission et à l’échange de savoirs faire sont proposées par la galerie « Espace les 3 À ». « J’ai posé ma candidature pour participer à ces journées et après avoir été acceptée, j’ai dû relever le défi ! » Explique Cendrine Rempenault, qui pratique sculpture, céramique et gravure et expose dans cette galerie depuis trois ans.
Les ateliers enfants (à partir de 6 ans) prévus samedi matin et dimanche matin auront pour thème « l’empreinte » sur support papier et au gré des formes du trait.
Pour les adultes, l’atelier sera dévolu à la sensibilisation au support de la gravure avec notamment la pratique de la « manière noire ».
Renseignements et inscription au 06 84 97 54 53