LES BÉNÉVOLES MOBILISÉS POUR BRASSENS

Durée de lecture
1 minute
Avancement

LES BÉNÉVOLES MOBILISÉS POUR BRASSENS

Vaison-la-Romaine
06 octobre 2021 - 10:59
0 commentaires

La réussite du festival Brassens n’aurait pas été possible sans la mobilisation des bénévoles, qui sont pour la 25e fois sur le pont pour cette édition du centenaire.

Samedi 9 octobre débutera au village vacances Léo Lagrange, la 25e édition du Festival Brassens créé par Georges Boulard et toute une équipe de fidèles passionnés. Cette année encore si durant neuf jours, 54 artistes vont pouvoir présenter 18 spectacles au village vacances, à l’espace culturel « Patrick Fabre », se produire à la Résidence foyer « la Sereno », tous les midis, et sur le marché.

Derrière cette activité, il faut remercier bien sûr les nombreux partenaires du festival, la ville de Vaison et aussi l’équipe de bénévoles, qui lundi dernier s’est réunie pour finaliser les derniers points et assurer la réussite de la manifestation.

Des réservations, à l‘affichage et à la distribution du programme, à la communication dans les médias, à la numérotation des places au village vacances où se dérouleront la majorité des spectacles, à la gestion financière du festival et de la billetterie, aux contrôles des pass sanitaires (car sans pass, pas de spectacles), au placement des spectateurs, à la gestion des loges des artistes, au contrôle du parc de stationnement au village vacances , les B.d.B, (bénévoles de Brassens) se sont mobilisés et sont prêts, comme l’ensemble du personnel du village vacances Léo Lagrange.

 

Premier spectacle samedi 9 octobre au village vacances à 21 h :
- l’équipe du village vacances , dans une comédie musicale « Libère tes…… »
- et en 1re partie Jean Marc Duchemin chante « Le vin dans tous ses états ».

Tarif 15 € Pass sanitaire obligatoire.

JJA

X