UNE EXPOSITION À DÉCOUVRIR ABSOLUMENT
Vous avez jusqu’au 15 août pour aller découvrir une magnifique exposition picturale à la ferme Saint-Agricol de Savoillans Cette exposition propose aux regards les œuvres de Dragic, Ko et Kubala..
Dragan Dragic, après avoir résidé de nombreuses années à Savoillans est désormais installé à Sault. D’origine Serbe, il peint en France depuis l’âge de 20 ans et a acquis une renommée internationale. Ses tableaux aux couleurs tantôt délicates, tantôt puissantes, la présence de paysages, de brumes, de neiges.
L'art de KO (Sabine Korsukéwitz) fusionne des éléments de la photographie et de la peinture. Elle utilise des collages et des peintures acryliques sur toile pour créer des œuvres sensuelles et féminines qui débordent de grâce et de mystère.Elle est installée depuis quatre ans à Montbrun-les-Bains.
Kubala, peintre français, est né dans le Pas de Calais. Coloriste et expressionniste, il ponctue de suggestions et de touches harmoniques des tableaux qui, une fois achevés, invitent au dépaysement, au questionnement et à la rêverie et expose depuis 18 ans à Savoillans.
Le vernissage a eu lieu le 1er août en présence du maire Thierry Thibaud, de Jean-François Périlhou, président de la CCVV (Communauté de Communes Vaison Ventoux), de Bernard Mondon, responsable des Carnets du Ventoux et de Lucile Collet, présidente de Grandeur Nature, devant de nombreux amis des artistes et amateurs d’art.
Exposition visible tous les jours de 11 à 19 heures.