LES CHEFS D’ENTREPRISE DU CEPV EN LIBERTÉ

Durée de lecture
1 minute
Avancement

LES CHEFS D’ENTREPRISE DU CEPV EN LIBERTÉ

Entrechaux
21 mai 2021 - 14:13
0 commentaires

Les chefs d’entreprises ont repris leurs réunions mensuelles.

Mercredi matin, à la salle des fêtes d’Entrechaux, le club d’entreprise pays Vaison (CEPV) reprenait son traditionnel rendez-vous habituellement mensuel, le petit-déjeuner du CEPV, en présence de Sophie Rigaut, conseillère départementale du canton de Vaison-la-Romaine, et d’Alexandre Roux, maire d’Entrechaux. L’occasion pour les chefs d’entreprises de se retrouver autour d’un café-croissant pour faire le point sur leurs activités respectives.

Lors de la réunion, Emmanuel Seyssiecq a présenté sa toute nouvelle entreprise « Centrale Expert » créée avec deux autres associés. Il s’agit d’un concept original de centrale d’achat destinée aux chefs d’entreprises pour tous leurs besoins en recrutement, actions commerciales, marketing, conseils…

Ensuite Christophe Augier a révélé le chiffre du mois, le 20, pour expliquer la « gamification » de notre société qui utilise le principe de la récompense pour fidéliser les utilisateurs ou les clients.

En ce jour de réouverture des terrasses et des autres activités sociales, Tina Bertrand-Garnatz de Enkaïros a décrit joyeusement la notion de liberté et les chefs d’entreprise ont pu apporter leur contribution en écrivant sur un post-it leur représentation personnelle de la liberté, comme la mise en arrêt du téléphone portable par exemple…

Prochaine réunion « Petit Déjeuner du CEPV » : mercredi 9 juin à 7 h 30 à la salle des fêtes d’Entrechaux.

Pour adhérer au CEPV : contact@cepv.fr

 

 

Article rédigé à partir des éléments fournis par le CEPV

X