Article précédent
COMMÉMORATION DU 8 MAI 1945
Article suivant
L'ASCREN, 1ÈRE MARCHE

GÉRARD GUIER, PRÉSIDENT DU COMITÉ LOCAL FNACA, EST DÉCÉDÉ

Durée de lecture
1 minute
Avancement

GÉRARD GUIER, PRÉSIDENT DU COMITÉ LOCAL FNACA, EST DÉCÉDÉ

Vaison-la-Romaine
07 Mai 2021 - 11:33
0 commentaires

Gérard guier avait été décoré le 20 mars 2016

Comme beaucoup de Vaisonnais qui ont souvent eu l’occasion de le côtoyer, c’est avec tristesse que nous avons appris que Gérard Guier, président du comité vaisonnais de la Fnaca (Fédération nationale des anciens combattants d’Algérie), natif d’Aouste-sur-Sye , est décédé à l’âge de 86 ans, mercredi dernier, aux services des urgences de l’hôpital d’Orange.

C’est en 1997 que Gérard, avec son épouse Aimée et leur fille Valérie, après une belle carrière de mécanicien dans différentes communes de l’Isère, s’installait à Vaison la Romaine.

Adhérent depuis quarante ans à la Fnaca, il s’était fortement investi à la tête du comité local, durant plus de 15ans succédant à Mme Sophie Bonenfant et Mr Gasnier. Il en assuma la charge sans compter son temps, avec beaucoup d’efficacité, de sourire et d’humanité, aux côtés d’Aimée, son épouse, qui en était aussi la secrétaire. Titulaire de la Croix du combattant, des Opérations de maintien de l’ordre, il en avait été remercié en recevant le diplôme d’honneur de la Fédération nationale Fnaca.

Un dernier hommage lui sera rendu au funérarium des établissements Clérand le lundi 10 mai, de 13 h 30 à 14 h, où il recevra un dernier adieu de toute sa famille, entourée des adhérents du comité local de la Fnaca, et de tous ses amis qui renouvelleront auprès d’Aimée, son épouse, sa fille Valérie et de sa petite fille Aurore, leurs condoléances et leur affectueuse sympathie.

JJA

Lire aussi : Deux nouveaux décorés

Article précédent
COMMÉMORATION DU 8 MAI 1945
Article suivant
L'ASCREN, 1ÈRE MARCHE
X