DÉPART DE JEAN-PIERRE LARGUIER : MISE AU POINT

Durée de lecture
1 minute
Avancement

DÉPART DE JEAN-PIERRE LARGUIER : MISE AU POINT

Intercommunalité Vaison-Ventoux
05 Mars 2021 - 18:16
6 commentaires

Jean-Pierre Larguier lors du dernier conseil communautaire, avec Jean-François Périlhou et Roger Rossin

L’Intercommunalité attendait la décision du Préfet ce jour.

Suite à des informations contradictoires, nous avons contacté le Président Jean-Pierre Larguier pour faire le point sur sa démission. Il nous a informé que le préfet peut accepter cette démission ou non et donc, contrairement à ce qu’il a été annoncé, le préfet ne l’a pas encore acceptée à cette heure.

Il se réserve un temps de réflexion avant de rendre sa décision.

 

There are 6 Comments

Si cette démission a été provoquée par des pressions, des manoeuvres politiciennes, des tentatives de retournement d'autres élus, comme on a pu le comprendre à la lecture du premier article, il est évident que le préfet souhaite un complément d'information avant de l'accepter. La stabilité et l'efficacité de l'instance, la confiance des administrés, la sérénité du personnel de l'interco en dépendent. Ca fait beaucoup d'impacts pour la seule satisfaction des ambitions personnelles et de la mégalomanie d'une seule personne.

D autant plus que ce personnage avait ecrit de ne plus faire de politique. Comme quoi les promesses.... Ferait mieux de s occuper de sa ville. Mais bon faut occuper ses loisirs.

Procurez vous La Tribune, vous aurez toutes les informations. Les maires de Vaison Perilhou, et de Cairanne Rossin, ayant d'autres ambitions politiques que nos simples communes de ploucs, ils se sont mis d'accord sur les scrutins à venir, à toi les régionales à moi les legislatives,. Du coup les deux compères LR n'hésiteront pas à déstabiliser l'interco s'ils pensent que ça peut aider Perilhou à financer ses promesses électorales communales. Nous habitants des petits villages paieront pour lui. Merci aux électeurs Vaisonnais qui je l'espère prendront conscience qu'il faut voter pour la compétence et l'honnêteté d'un candidat, pas pour ou contre son affichage politique.

L’élection du Maire de Vaison s’est réalisée sans véritable surprise, tant elle semblait logique. Il reste à voir la coalition réunie à cette occasion va produire des effets bénéfiques pour les habitants des communes qui font partie de cette communauté.
X