Article précédent
CARNET

UN NOUVEAU PRÉSIDENT POUR LES PÊCHEURS

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

UN NOUVEAU PRÉSIDENT POUR LES PÊCHEURS

Sablet
22 Février 2021 - 15:27
0 commentaires

Samedi matin, les membres de l’Amicale des pêcheurs de Sablet étaient invités à venir nettoyer les abords de l’étang des jardins et à participer à l’assemblée générale où un nouveau président a été élu.

Une dizaine de membres de l’Amicale des pêcheurs de Sablet ont participé samedi matin au nettoyage des alentours de l’étang des jardins, un de leurs lieux de pêche. Ils ont ramassé plusieurs sacs de déchets et ont profité de l’occasion pour tenir en plein air leur assemblée générale.

Un nouveau président a été élu, Laurent Caudrelier. Il est membre de l’association depuis deux ans, et s’est installé à Sablet après son mariage avec une Sabletaine dont le grand-père a créé l’Amicale. Il vient du Nord et est un pêcheur passionné depuis « tout petit ». Il pêche le poisson blanc et les carnassiers, en rivière et en étang, et pratique aussi la pêche en mer. Dans le nord, il participait régulièrement à des concours. Il est cuisinier.

La principale activité de l’Amicale est le lâcher de poissons, dans l’étang ou en rivière. Les projets de 2021 seront discutés à la prochaine réunion. Le nouveau président rappelle que l’ouverture aura lieu le samedi 13 mars, et que les permis se prennent sur Internet.

Article précédent
CARNET
X