DES COMMERÇANTES SOLIDAIRES

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

DES COMMERÇANTES SOLIDAIRES

Vaison-la-Romaine
04 décembre 2020 - 10:51
0 commentaires

La véranda de Chez Jacotte abritera des producteurs chaque samedi de décembre.

Stéphanie et Julie, du restaurant Chez Jacotte, place Montfort, à l’angle de la rue Buffaven et du cours Henri Fabre, se désolent de voir leur restaurant fermé et inutilisé en raison des restrictions sanitaires, même si elles proposent des plats à emporter qui varient chaque jour. Aussi ont-elles décidé de proposer leur véranda aux producteurs et artisans locaux pendant le mois de décembre.

« Mettre notre véranda à disposition permettra d’aider quelques personnes à gagner un peu d’argent en utilisant cet endroit que nos clients nous disent très agréable », disent-elles. Stéphanie, présidente d’une des associations de commerçants de la ville, ajoute : « ça permet aussi de mettre un peu d’animation ».

Pour la première fois, samedi 5 décembre, la véranda du restaurant accueillera Marion Pruvost, des Toqués d’épices à Buisson, qui délocalise pour la journée son activité, et Noëlle Boyer, qui viendra proposer des réalisations végétales en savon. Deux idées donc de cadeaux gourmands ou artistiques à prix doux.

Stéphanie et Julie espèrent que d’autres producteurs ou artisans seront intéressés par leur proposition gratuite.

Contacts : 09 78 49 35 90      contact@chezjacotte.fr

X