Article précédent
LONGUES QUESTIONS DIVERSES
Article suivant
QUE FAIRE CE WEEK-END ?

DES ROBES DE MARIÉES ENVERS ET CONTRE TOUT !

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

DES ROBES DE MARIÉES ENVERS ET CONTRE TOUT !

Vaison-la-Romaine
11 Septembre 2020 - 17:52
0 commentaires

Carole Biscarrat n’est pas du genre à se laisser envahir par le scepticisme ambiant. Le mariage, elle y croit et son magasin ouvert depuis samedi 12 septembre en haut de la rue Jules Ferry le prouve.

De la robe de mariée en passant par les chaussures, accessoires, lingerie et bijoux, tout est là pour s’habiller le grand jour, mais aussi les autres jours de fête. Des signatures de grandes créatrices françaises ou européennes comme Agata Wojtkiewicz, Victoire Vermeulen, By Romance, Sarah Lavoine côtoient de très beaux produits comme les tissages de la manufacture Brin de Vian Tiran de L’Isle-sur-la-Sorgue.

« Le savoir-faire et l’éthique des créateurs sont mes maîtres mots et puis j’aime ces choses que l’on peut garder toute sa vie... » explique la jeune femme pleine d’énergie, autrefois hôtesse de l’air et passionnée de stylisme. Et Vaison, elle y croit : « jamais je n’aurais fait un tel pari ailleurs ; le cœur de ville est formidable » répète-t-elle en avouant que de toute façon « cette boutique, c’est le plus beau dressing de ma vie, même s’il a fallu beaucoup de patience pour ouvrir enfin... »

 

G Lairderien

Article précédent
LONGUES QUESTIONS DIVERSES
Article suivant
QUE FAIRE CE WEEK-END ?
X